Si vous avez déjà acheté un lecteur de QR Code de type 2D et que celui-ci ne fonctionne pas, c'est normal. Une mise à jour de Gestion Concours sera disponible début janvier (date à confirmer). Nous sommes actuellement en phase de test afin de pouvoir vous accompagner dans la programmation de ces lecteurs.
Si vous n'avez pas encore acheté de lecteur, la saisie manuelle des numéros de licence reste possible. Toutefois, afin de gagner en fluidité, il serait préférable d'envisager l'investissement dans ce matériel.












